Le blog du séjour  les Cyclades

Blog du séjour en Grèce, août 2016

Soirée danse et journée plage !

Musique traditionnelle hier soir

Fitness-danse sur la place centrale de Naxos hier soir

Soirée dansante improvisée sur la place

Soirée danse et journée plage !

Bonjour à tous,

Hier soir, après un dîner-spectacle avec musique locale, nous avons retrouvé l'autre groupe, mais ne sommes finalement pas allés au pub prévu. Nous avons préféré organiser un cours de fitness, puis une soirée improvisée sur la place centrale de Naxos, à laquelle sont venus se greffer quelques locaux et d'autres étrangers en vacances. En résumé, nous avons animé le port de Naxos !

Aujourd'hui, pour récupérer, journée farniente à la plage.

Ce matin, départ vers midi, après une grasse matinée et quelques lessives à la main.

Nous sommes allés sur une plage un peu protégée du vent, à 15 minutes du camping. Nous avons pris des pitas à emporter et des fruits en guise de pique-nique amélioré sur la plage.

L'après-midi, jeux de plage, baignade et... bronzette !

Les jeunes ont pu rentrer au camping pour se doucher, puis retour sur la même plage, pour un dîner très copieux de viandes grillées servi avec des frites et des spaghetti. Un repas très agréable!

De retour au camping vers 23h, Gaëlle organise un "loups-garous" (jeu de rôles) sur la plage, pendant que Gilles et Laurent s'acharnent à mettre à jour la compta et le blog, assis au bar où se déroule un concert "pour les vieux" avec des reprises de standards de Bob Dylan, des Stones, de Bob Marley, d'Eric Clapton, ... bref, que du bonheur ! ! !

A bientôt !!

L'eau claire de notre plage du jour